Championnats de France Féminin et 18 m 2012 à Issoudun


Les championnats de France Féminin et 18 m se sont déroulés du 07 au 14 juillet 2012 sur l'aérodrome d'Issoudun. Marc et Baptiste volaient pour l'ACVV en classe 18 m, respectivement en Ventus (EF) et en LS8 (KL). P'tit Nanard, Damien et moi-même étions en renfort pour le dépannage...

Avec tous les 18 m au tas dès la première épreuve, le championnat s'annonçait rude. L'organisation a malgré tout réussi à caser 4 épreuves entre les grains, de taille modeste mais très vite tournées. Impossible de s'esquiver pour la piscine à vagues dans des conditions pareilles... L'humidité n'a heureusement pas empêché concurrents et dépanneurs de faire bonne figure, tant en piste qu'en cuisine ou au bar.

A l'issue de la semaine, on peut vous annoncer avec fierté que Marc, qui avait déjà fini 1er au championnat de France 20 m à Buno en Duo, termine ici 3e après un beau travail d'équipe !!

Les résultats des 18 m sont disponibles sur Soaring Spot ici. Des photos sont en ligne sur Picasa ici (les nôtres sont à venir très bientôt).